mardi 1 janvier 2008

Bonne année

Une bonne année à tous!

Je vous transmets le message de bonne année de Manuel Rei Vilar, directeur de la Maison du Portugal, et la carte qui l'accompagne.



A tous les Anciens Résidents de la Résidence André de Gouveia mes meilleurs voeux de Bonnes Fêtes et d'une Bonne et Heureuse Année 2008. Notre Résidence est maintenant en état de marche après sa réinauguration du 14 novembre passé et la commémoration de son 40ème anniversaire. Nous comptons maintenant avec 169 chambres dont 19 chambres doubles toutes neuves déjà en fonction depuis le début 2007. Comme dans le passé, les résidents se plaisent de la convivialité de cette Maison et passent d'agréables dîners dans les cuisines collectives...des fois un peu trop animés. Nous avons déjà una belle Salle d'Expositionsn un beau foyer, une salle de TV et une salle multimédia. Les studios de musique sont en fonctionnement et tous les pianos sont rentrès à la Maison. Mais malheureusement nous avons du mal à trouver des fonds pour la reconstruction du Théâtre qui s'est transformé, après les travaux, dans un vaste trou noir. L'effort principal de cette année c'est compléter le Mécénat pour sa reconstruction.

J'admire beaucoup vos efforts de vouloir fonder une Association des Anciens de la RAG. Cette Maison a une mémoire et il faut là tout prix la préserver. J'ai lu avec beaucoup de bonheur toutes les petites histoires de RAGTIME. Cela fait chaud au coeur de savoir que ces murs préservent tant de vie, d'échanges, d'amour et d'amitié. Alors je vous encourage à poursuivre vos efforts pour que votre Association soit une réalité. Vous pouvez compter sur moi . Je sais que Custodio, Joao, Sébastien, Nuno, Susana et tant d'autres sont toujours là pour essayer de faire démarrer cette machines à rêves mais je pense qu'ils seraient bien contents d'avoir un petit coup-de-main de tout le monde et de pouvoir compter avec un peu plus de monde.

Je vous souhaite encore plein de réussite pour cette nouvelles année!

Manuel Rei Vilar



Aucun commentaire: